Grande nageuse n°1

C’était lors d’une compétition de championnat de France junior. À l’époque les photographes, même amateurs, pouvaient se déplacer sans contrainte dans l’enceinte de la piscine, il suffisait d’avoir un gros appareil avec un gros téléobjectif, cela faisait suffisamment sérieux pour le service de sécurité. J’ai ainsi pu admirer et photographier, à ma guise, ces très jeunes femmes, dont l’aisance et la combativité dans le bassin me stupéfiaient.

Attrape-cœur

Très utile pour les célibataires esseulé(e)s, cet objet, de fabrication 100% française, est d’une efficacité éprouvée. Particulièrement solide et inoxydable, il bénéficie d’une garantie de cinq ans, sous réserve de son utilisation dans les conditions normales, prévues par le fabricant. Existe dans plusieurs tailles qui permettent de s’adapter à toutes les morphologies. N’est plus remboursé par la Sécurité Sociale depuis la fin du confinement, dû à l’épidémie de Covid-19 et au « quoiqu’il en coûte » durant lequel nos gouvernants ont préféré subventionner les bistroquets et les fast-foods, plutôt que de s’occuper des affaires de cœur de nos concitoyens. Résultat, les animaux de compagnie ont des problèmes psychologiques et les cliniques vétérinaires, qui ne désemplissent pas, dispensent de longues et coûteuses séances de psychothérapie. Alors n’hésitez pas, vous aussi faites l’acquisition d’un attrape-cœur, vous gagnerez du temps et de l’argent !

Toujours branchée

Les mouettes qui virevoltent dans l’azur du ciel, le doux clapotis des vagues, les voiles immaculées qui glissent lentement à l’horizon, tout ça ne compte pas. L’important c’est de rester con-nec-té. On ne sait jamais, si on avait besoin de vous pour sauver le Monde.